Maison Produitsjoint d'huile moteur

00 - 04 joint de 2.0L L4 8V 121Ci Ford, phoque fait sur commande de vilebrequin de moteur

Certificat
De bonne qualité Pompe à eau de moteur de voiture en ventes
De bonne qualité Pompe à eau de moteur de voiture en ventes
Examens de client
L'ensemble de synchronisation fonctionne la grande, rapide expédition et ce que j'ai commandé. Si j'ai besoin jamais de plus, je sais où l'obtenir.

—— Rachel Miller

Excellent vendeur et excellent emballage rapide ! La meilleure expédition que j'ai vue jamais, merci pour votre temps, espoir de faire plus à l'avenir.

—— Daniel Jabbar

Je suis en ligne une discussion en ligne

00 - 04 joint de 2.0L L4 8V 121Ci Ford, phoque fait sur commande de vilebrequin de moteur

Chine 00 - 04 joint de 2.0L L4 8V 121Ci Ford, phoque fait sur commande de vilebrequin de moteur fournisseur

Image Grand :  00 - 04 joint de 2.0L L4 8V 121Ci Ford, phoque fait sur commande de vilebrequin de moteur

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: FORD
Certification: ISO9001 / ISO14001
Numéro de modèle: 90203

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 305 ensembles, échantillon est également disponible
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Packge neutre, ou selon le client
Délai de livraison: 45-58 jours
Conditions de paiement: le dépôt de 30%, équilibrent le paiement complet avant expédition
Capacité d'approvisionnement: 10007 ensembles par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Joint Numéro de pièce: 90203
L'autre numéro de la pièce: BS40158 Garantie: Oui
Condition: Nouveau Materia: Caoutchouc

 

00-04 joint de vilebrequin de 2.0L Ford Focus L4 8V 121Ci SOHC

 

Application de voiture :

 
FORD FOCUS 2000-2004 2.0L (121) CID SOHC L4 8V, CODE « P » de VIN

 

Description de produit :

 

Un joint est un polymère moulé – le scelleur matériel, qui est de manière permanente adhéré à un anneau en métal, qui est utilisation de se fermer ou lacunes de joint entre les pièces mobiles ou stationnaires d'un moteur ou des machines, empêchant l'entrée de tous les agents externes ou, devancez n'importe quelle fuite de lubrifiant d'huile. Il est fabriqué en matériaux tels que le silicone, les nitriles, le viton et le téflon.

 

Les types les plus importants de joints dynamiques sont des joints pour l'usage sur des axes de rotation, et des joints de tige de valve pour réduire l'écoulement d'huile par le tête de cylindre dans la chambre de combustion.

Le but des joints de vilebrequin est d'agir en tant qu'entrave physique maintenant l'huile de graissage où il est lié pour être, pour empêcher l'huile de graissage de l'extérieur disjoint même sous la haute pression d'huile et pour agir en tant que barrière et pour empêcher la saleté, la contamination et d'autres entités externes d'entrer dans le système contenant l'huile de graissage.

 

Les produits de Maojia couvrent un large éventail d'ensembles de garniture, et l'application inclut les voitures européennes, américaines, japonaises et coréennes et les camions diesel. La qualité des pièces de canalisation, comme la garniture principale et le joint, atteint la norme d'OE. Les produits sont fournis à beaucoup d'OEM des véhicules à moteur domestiques et ont la garantie de qualité de 100 000 kilomètres.

 

La société importe activement la technologie de pointe ici et ailleurs, se servant de la chaîne de montage automatique et de l'équipement protecteur d'emballage avancé pour s'assurer que des produits défectueux ou inférieurs ne seront pas livrés à nos clients. Le système d'ERP est appliqué à l'entrepôt record, production et les ventes lient. L'atelier d'usine met en application strictement la gestion 5S et parvient chaque lien de la chaîne de production avec le processus technologique normalisé, afin d'assurer l'exactitude de chaque pièces emballées. Avec la visualisation de données et la gestion précise, l'intégration des systèmes d'information internes et la gestion de processus de standardisation peuvent être réalisées.

 

La société prend la gestion des stocks d'entrepôt, qui peut répondre au besoin individuel de différents genres de clients. Les actions suffisantes des produits sont disponibles, particulièrement le populaire, pour satisfaire les exigences de clients à tout moment.

 

Gardant l'équipement avancé de importation et les méthodes d'inspection, se concentrant sur l'inspection de produit et le contrôle de qualité, notre société est consacrée pour offrir à tous les clients les produits avec de haute qualité et le prix concurrentiel.

 

Le développement de la société est étroitement lié à une équipe professionnelle avec le rendement de haute qualité et élevé. Les clients de portion de chaque détail, nos membres de l'équipe croient membre que c'est une qualité de première classe qui crée une entreprise de première classe !

 

00 - 04 joint de 2.0L L4 8V 121Ci Ford, phoque fait sur commande de vilebrequin de moteur

 

Coordonnées
Ningbo Maojia International Trading Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss. Chen

Téléphone: 86-574-88396727

Télécopieur: 86-574-88396721

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsEngine Oil Seal

00 - 04 2.0L L4 8V 121Ci Ford Oil Seal , Custom Engine Crankshaft Seal

Certification
Good quality Car Engine Water Pump for sales
Good quality Car Engine Water Pump for sales
Customer Reviews
Timing set works great, fast shipping and what I ordered. If I ever need more, I know where to get it.

—— Rachel Miller

Excellent seller and fast excellent packaging! Best shipping I've seen ever, thanks for your time, hope to do more in the future.

—— Daniel Jabbar

I'm Online Chat Now

00 - 04 2.0L L4 8V 121Ci Ford Oil Seal , Custom Engine Crankshaft Seal

China 00 - 04 2.0L L4 8V 121Ci Ford Oil Seal , Custom Engine Crankshaft Seal supplier

Large Image :  00 - 04 2.0L L4 8V 121Ci Ford Oil Seal , Custom Engine Crankshaft Seal

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: FORD
Certification: ISO9001 / ISO14001
Model Number: 90203

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 305 sets, sample is also available
Price: Negotiation
Packaging Details: Neutral Packge, or according to the customer
Delivery Time: 45-58 days
Payment Terms: 30% deposit, balance the complete payment before shipment
Supply Ability: 10007 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Oil Seal Part Number: 90203
Other Part Number: BS40158 Warranty: Yes
Condition: New Materia: Rubber

 

00-04 2.0L Ford Focus L4 8V 121Ci SOHC Crankshaft Oil Seal

 

Car Application:

 
2000-2004 FORD FOCUS 2.0L (121)CID SOHC L4 8V , VIN CODE "P"

 

Product Description:

 

An oil seal is a molded polymer – material sealer, which is permanently adhered to a metal ring, which is use to close or seal gaps between moving or stationary parts of an engine or machinery, preventing the entrance of any external agents or, forestall any oil lubricant leaking . It is manufactured in materials such as silicone, nitrile, viton and teflon.

 

The most important types of dynamic seals are oil seals for use on rotating shafts, and valve stem seals for reducing the flow of oil through the cylinder-head into the combustion chamber.

The purpose of the crankshaft oil seals is to act as a physical barrier retaining the lubricating oil where it is bound to be, to prevent the lubricating oil from leaking outside even under high pressure of the oil and to act as a barrier and prevent dirt, contamination and other external entities from entering the system containing the lubricating oil.

 

Maojia’s products cover a wide range of gasket sets, and the application includes European, American, Japanese and Korean cars and diesel trucks. The quality of the main parts, like head gasket and oil seal, reaches OE standard. The products are supplied to many domestic automotive OEMs and have the quality guarantee of 100,000 kilometers.

 

The company actively imports advanced technology at home and abroad, making use of automatic assembly line and advanced packing protecting equipment to make sure that defective or substandard products will not be delivered to our customers. ERP system is applied to record warehouse, production and sales link. The factory workshop strictly implements 5S management and manages every link of the production chain with standardized technological process, so as to ensure the accuracy of each packaged parts. With data visualization and precise management, the integration of internal information systems and the process standardization management can be realized.

 

The company takes warehouse inventory management, which can meet individual need of different kinds of customers. Sufficient stock of products is available, especially the popular ones, to meet customers’ demands at any time.

 

Keeping importing advanced inspection equipment and methods, focusing on product inspection and quality control, our company is dedicated to offer all customers the products with high quality and competitive price.

 

The development of the company is closely related to a professional team with high quality and high efficiency. Serving customers from every detail, our team members firmly believe that it is first-class quality that creates a first-class enterprise!

 

00 - 04 2.0L L4 8V 121Ci Ford Oil Seal , Custom Engine Crankshaft Seal

 

Contact Details
Ningbo Maojia International Trading Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Chen

Tel: 86-574-88396727

Fax: 86-574-88396721

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)