Maison ProduitsEnsemble divers de garniture

Garniture de collecteur d'échappement de prise réglée pour Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3,0 1MZFE

Certificat
De bonne qualité Pompe à eau de moteur de voiture en ventes
De bonne qualité Pompe à eau de moteur de voiture en ventes
Examens de client
L'ensemble de synchronisation fonctionne la grande, rapide expédition et ce que j'ai commandé. Si j'ai besoin jamais de plus, je sais où l'obtenir.

—— Rachel Miller

Excellent vendeur et excellent emballage rapide ! La meilleure expédition que j'ai vue jamais, merci pour votre temps, espoir de faire plus à l'avenir.

—— Daniel Jabbar

Je suis en ligne une discussion en ligne

Garniture de collecteur d'échappement de prise réglée pour Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3,0 1MZFE

Chine Garniture de collecteur d'échappement de prise réglée pour Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3,0 1MZFE fournisseur
Garniture de collecteur d'échappement de prise réglée pour Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3,0 1MZFE fournisseur Garniture de collecteur d'échappement de prise réglée pour Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3,0 1MZFE fournisseur Garniture de collecteur d'échappement de prise réglée pour Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3,0 1MZFE fournisseur Garniture de collecteur d'échappement de prise réglée pour Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3,0 1MZFE fournisseur

Image Grand :  Garniture de collecteur d'échappement de prise réglée pour Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3,0 1MZFE

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: LEXUS / TOYOTA
Certification: ISO9001 / ISO14001
Numéro de modèle: 70223 / 70221/70307/70433x2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 306 ensembles, échantillon est également disponible
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Emballage de boîtier blanc, ou selon le client
Délai de livraison: 57 jours
Conditions de paiement: le dépôt de 30%, équilibrent le paiement complet avant expédition
Capacité d'approvisionnement: ensembles de 10000 par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Ensemble divers de garniture Numéro de pièce: 70223 / 70221/70307/70433x2
L'autre numéro de la pièce: MS92766/MS95819 Garantie: Oui
Condition: Nouveau Matériau: Métal. acier. graphite

 

94 - 00 ensemble divers de garniture de Toyota Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3,0 DOHC 1MZFE

 

 

Composant de produit :

 

• Garniture de collecteur d'admission
• Garniture de collecteur d'échappement                       

 

Le joint tout neuf de couverture de synchronisation équipe /Compatible de :

 

LEXUS 1996-1998 ES300 3.0L 2959CC V6 DOHC, (24 VALVES), CODE « 1MZFE » de l'Eng.

LEXUS 1994-1995 ES300 3.0L 2995CC V6 DOHC, (24 VALVES), CODE « 1MZFE » de l'Eng.

1995-08/01/1999 AVALON 3.0L 2995CC V6 DOHC de TOYOTA, (24 VALVES), CODE « 1MZFE » de l'Eng.

1994-01/01/2000 TOYOTA CAMRY 3.0L 2995CC V6 DOHC, (24 VALVES), CODE « 1MZFE » de l'Eng.

1998-01/01/2000 TOYOTA SIENNA 3.0L 2995CC V6 DOHC, (24 VALVES), CODE « 1MZFE » de l'Eng.

1999-01/01/2000 TOYOTA SOLARA 3.0L 2995CC V6 DOHC, (24 VALVES), CODE « 1MZFE » de l'Eng.

 

Description de produit :

 

Les systèmes modernes de cachetage doivent traiter les températures plus élevées, la force composante inférieure et la déformation plus élevée sous l'effort mécanique. C'est pourquoi certaines des garnitures de collecteur d'admission sont faites de caoutchouc de haute qualité. Les garnitures de collecteur d'admission scellent l'union entre le collecteur d'admission et la culasse du moteur. Elles sont employées pour distribuer également le mélange de la combustion pour chaque entrée principale au port de cylindre. Les matériaux que nous employons sont acier inoxydable, thermoplastique notamment.

 

Les garnitures de collecteur d'échappement exigent des perles en métal où le gaz traverse très aux hautes températures et à la basse pression. Ces perles en métal sont toujours renforcées avec des feuillards pour résister au mouvement composant qui résulte de grandes fluctuations dans la température. Des garnitures modernes de collecteur d'échappement sont faites d'acier multicouche non-enduit et perlé (MLS). Le nombre de couches de tôle dépend de la déformation du collecteur d'échappement et des composants de culasse. Les fuites dans le collecteur d'échappement peuvent mener à de mauvais résultats, tels que de mauvaises valeurs d'échappement, une perte de puissance et la consommation de carburant accrue. Ces types de garnitures scellent l'union entre la garniture de collecteur d'échappement et la tête. Des garnitures de collecteur d'échappement sont faites avec les matériaux qui résistent à des hautes températures, dus à l'entraînement des gaz produits par la combustion du carburant à l'intérieur du moteur. Les matériaux que nous employons sont acier tainless de s, thermoplastique notamment.

 

Les produits de Maojia couvrent un large éventail d'ensembles de garniture, et l'application inclut les voitures européennes, américaines, japonaises et coréennes et les camions diesel. La qualité des pièces de canalisation, comme la garniture principale et le joint, atteint la norme d'OE. Les produits sont fournis à beaucoup d'OEM des véhicules à moteur domestiques et ont la garantie de qualité de 100 000 kilomètres.

 

La société importe activement la technologie de pointe ici et ailleurs, se servant de la chaîne de montage automatique et de l'équipement protecteur d'emballage avancé pour s'assurer que des produits défectueux ou inférieurs ne seront pas livrés à nos clients. Le système d'ERP est appliqué à l'entrepôt record, production et les ventes lient. L'atelier d'usine met en application strictement la gestion 5S et parvient chaque lien de la chaîne de production avec le processus technologique normalisé, afin d'assurer l'exactitude de chaque pièces emballées. Avec la visualisation de données et la gestion précise, l'intégration des systèmes d'information internes et la gestion de processus de standardisation peuvent être réalisées.

 

Notre représentation à la fabrication de garniture nous a donné un bon nom dans le marché des accessoires. Avec une gamme étendue disponible, nous sommes fiers de fournir à nos clients les références qui adaptent les fabricants des véhicules à moteur importants. En plus des garnitures, nous fournissons également des joints, des garnitures de couverture de valve et des garnitures diverses pour terminer notre programme complet de cachetage.

 

   Garniture de collecteur d'échappement de prise réglée pour Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3,0 1MZFE

Coordonnées
Ningbo Maojia International Trading Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss. Chen

Téléphone: 86-574-88396727

Télécopieur: 86-574-88396721

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsManifold Gasket Set

Intake Exhaust Manifold Gasket Set For Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3.0 1MZFE

Certification
Good quality Car Engine Water Pump for sales
Good quality Car Engine Water Pump for sales
Customer Reviews
Timing set works great, fast shipping and what I ordered. If I ever need more, I know where to get it.

—— Rachel Miller

Excellent seller and fast excellent packaging! Best shipping I've seen ever, thanks for your time, hope to do more in the future.

—— Daniel Jabbar

I'm Online Chat Now

Intake Exhaust Manifold Gasket Set For Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3.0 1MZFE

China Intake Exhaust Manifold Gasket Set For Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3.0 1MZFE supplier
Intake Exhaust Manifold Gasket Set For Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3.0 1MZFE supplier Intake Exhaust Manifold Gasket Set For Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3.0 1MZFE supplier Intake Exhaust Manifold Gasket Set For Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3.0 1MZFE supplier Intake Exhaust Manifold Gasket Set For Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3.0 1MZFE supplier

Large Image :  Intake Exhaust Manifold Gasket Set For Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3.0 1MZFE

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: LEXUS / TOYOTA
Certification: ISO9001 / ISO14001
Model Number: 70223 / 70221 / 70307 / 70433x2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 306 sets, sample is also available
Price: Negotiation
Packaging Details: White Box Packing, or according to the customer
Delivery Time: 57 days
Payment Terms: 30% deposit, balance the complete payment before shipment
Supply Ability: 10000 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Manifold Gasket Set Part Number: 70223 / 70221 / 70307 / 70433x2
Other Part Number: MS92766 / MS95819 Warranty: Yes
Condition: New Material: Metal. Steel. Graphite

 

94 - 00 Toyota Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3.0 DOHC 1MZFE Manifold Gasket Set

 

 

Product Component:

 

• Intake manifold gasket
• Exhaust manifold gasket                       

 

Brand New Timing Cover Seal Fits /Compatible with:

 

1996-1998 LEXUS ES300 3.0L 2959CC V6 DOHC, (24 VALVE), ENG. CODE "1MZFE"

1994-1995 LEXUS ES300 3.0L 2995CC V6 DOHC, (24 VALVE), ENG. CODE "1MZFE"

1995-08/01/1999 TOYOTA AVALON 3.0L 2995CC V6 DOHC, (24 VALVE), ENG. CODE "1MZFE"

1994-01/01/2000 TOYOTA CAMRY 3.0L 2995CC V6 DOHC, (24 VALVE), ENG. CODE "1MZFE"

1998-01/01/2000 TOYOTA SIENNA 3.0L 2995CC V6 DOHC, (24 VALVE), ENG. CODE "1MZFE"

1999-01/01/2000 TOYOTA SOLARA 3.0L 2995CC V6 DOHC, (24 VALVE), ENG. CODE "1MZFE"

 

Product Description:

 

Modern sealing systems have to deal with higher temperatures, lower component strength and higher deformation under mechanical stress. This is why some of the intake manifold gaskets are made of high quality rubber. Intake manifold gaskets seal the union between the intake manifold and the engine head. They are used to distribute evenly the mixture of combustion for every head entry to the cylinder port. The materials that we use are stainless steel, thermoplastic among others.

 

Exhaust manifold gaskets require metal beads where the gas passes through at very high temperatures and low pressure. These metal beads are always reinforced with metal sheets to resist the component movement that arises from large fluctuations in temperature. Modern exhaust manifold gaskets are made of uncoated, beaded multilayer steel (MLS). The number of sheet metal layers depends on the distortion of the exhaust manifold and cylinder head components. Leaks in the exhaust manifold may lead to bad results, such as bad exhaust values, a loss of power and increased fuel consumption. These types of gaskets seal the union between the exhaust manifold gasket and the head. Exhaust manifold gaskets are made with materials that withstand high temperatures, due to the driving of the gases produced by the combustion of the fuel inside the engine. The materials that we use are s tainless steel, thermoplastic among others.

 

Maojia’s products cover a wide range of gasket sets, and the application includes European, American, Japanese and Korean cars and diesel trucks. The quality of the main parts, like head gasket and oil seal, reaches OE standard. The products are supplied to many domestic automotive OEMs and have the quality guarantee of 100,000 kilometers.

 

The company actively imports advanced technology at home and abroad, making use of automatic assembly line and advanced packing protecting equipment to make sure that defective or substandard products will not be delivered to our customers. ERP system is applied to record warehouse, production and sales link. The factory workshop strictly implements 5S management and manages every link of the production chain with standardized technological process, so as to ensure the accuracy of each packaged parts. With data visualization and precise management, the integration of internal information systems and the process standardization management can be realized.

 

Our performance in gasket manufacturing has given us a good name in the aftermarket. With a large range available, we are proud to provide our customers with references that fit major automotive manufacturers. In addition to gaskets, we also supply oil seals, valve cover gaskets and manifold gaskets to complete our comprehensive sealing programme.

 

   Intake Exhaust Manifold Gasket Set For Avalon Camry Sienna Solara Lexus 3.0 1MZFE

Contact Details
Ningbo Maojia International Trading Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Chen

Tel: 86-574-88396727

Fax: 86-574-88396721

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)