Maison ProduitsPompe à eau de moteur de voiture

89 - 04 certification de la pompe à eau de XTerra de collecte de frontière de Nissan AW9206 ISO9001 ISO14001

Certificat
De bonne qualité Pompe à eau de moteur de voiture en ventes
De bonne qualité Pompe à eau de moteur de voiture en ventes
Examens de client
L'ensemble de synchronisation fonctionne la grande, rapide expédition et ce que j'ai commandé. Si j'ai besoin jamais de plus, je sais où l'obtenir.

—— Rachel Miller

Excellent vendeur et excellent emballage rapide ! La meilleure expédition que j'ai vue jamais, merci pour votre temps, espoir de faire plus à l'avenir.

—— Daniel Jabbar

Je suis en ligne une discussion en ligne

89 - 04 certification de la pompe à eau de XTerra de collecte de frontière de Nissan AW9206 ISO9001 ISO14001

Chine 89 - 04 certification de la pompe à eau de XTerra de collecte de frontière de Nissan AW9206 ISO9001 ISO14001 fournisseur
89 - 04 certification de la pompe à eau de XTerra de collecte de frontière de Nissan AW9206 ISO9001 ISO14001 fournisseur 89 - 04 certification de la pompe à eau de XTerra de collecte de frontière de Nissan AW9206 ISO9001 ISO14001 fournisseur 89 - 04 certification de la pompe à eau de XTerra de collecte de frontière de Nissan AW9206 ISO9001 ISO14001 fournisseur 89 - 04 certification de la pompe à eau de XTerra de collecte de frontière de Nissan AW9206 ISO9001 ISO14001 fournisseur

Image Grand :  89 - 04 certification de la pompe à eau de XTerra de collecte de frontière de Nissan AW9206 ISO9001 ISO14001

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: PICK UP
Certification: ISO9001 / ISO14001
Numéro de modèle: AW9206

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 98 PCs, échantillon est également disponible
Prix: ask for advice discuss
Détails d'emballage: Sac à bulles, sachet en plastique, boîte
Délai de livraison: 45-60 jours
Conditions de paiement: le dépôt de 30%, équilibrent le paiement complet avant expédition
Capacité d'approvisionnement: 15000 ensembles par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: pompe à eau Nombre d'OE: 1960294 1962054 1953222
l'autre nombre: 150-1400 / AW9206/1716/F-202 Dimensions: 14.2*11*11 CM
Poids: 0,95 KILOGRAMMES Condition: Nouveau

89 - 04 certification de la pompe à eau de XTerra de collecte de frontière de Nissan AW9206 ISO9001 ISO14001

 

 

Application de voiture :  

 

• 1992/04-1998/02 PRENEZ (D21) 2,4 I 12V

• 1992/04-1998/02 PRENEZ (D21) 2,4 I 12V 4WD

• 1996/05-2002/01 TERRANO II (R20) 2,4 4WD

• 1993/02-1996/06TERRANO II (R20) 2,4 I 12V 4WD

 

Ce qui est une pompe à eau

 

La pompe à eau est le coeur du système de refroidissement et est responsable de circuler le liquide réfrigérant, se composant du logement (aluminium gravité etc. coulé, de fonte sous pression, en aluminium), de la bride (acier forgé, du fer aggloméré etc.), de la roue à aubes (acier pressé, de la fonte, résine synthétique etc.), de l'incidence de pompe à eau et du kit de joint mécanique.

                                                       

Le matériel des pompes à eau est selon le niveau des performances, la qualité aussi bien que les besoins des clients et les conditions de travail.

 

La pompe à eau circule le liquide réfrigérant entre le moteur et le radiateur pour garder le moteur de la surchauffe. À l'intérieur de la pompe à eau est une roue à aubes en métal ou de plastique avec les lames qui poussent l'eau par la pompe. La roue à aubes est montée sur un axe qui est soutenu par le logement de pompe avec un ensemble d'incidence et de joint. Le liquide de refroidissement absorbe la chaleur du bloc moteur et de la culasse et la décharge dans l'air ambiant par le radiateur.

 

La pompe à eau est habituellement conduite par des V-ceintures ou des ceintures de poly-nervure selon leur emplacement d'installation dans le moteur. Elle a monté sur le bloc moteur de l'extérieur et peut être remplacée sans devoir ouvrir le moteur lui-même.

 

Qualité critique de pompe à eau

 

Quand les pompes à eau échouent, le moteur surchauffe, qui peut avoir comme conséquence des dommages de moteur sérieux. Les pompes à eau sont des pièces typiques d'usage, qui doivent parfois être remplacées plusieurs fois pendant la durée de vie du moteur.

 

Les pompes à eau échouent typiquement une de deux manières : le joint d'axe démarre pour couler, ou les coupures d'intérieur de roue à aubes, se détache ou les lames érodent et portent vers le bas (qui est plus d'un problème avec les pompes qui ont les roues à aubes en plastique).

 

Quand une pompe à eau démarre pour couler, le système de refroidissement perdra le liquide réfrigérant. Si la fuite n'est pas découverte, la perte de liquide réfrigérant fera par la suite surchauffer le moteur. La commande peut ne pas réaliser que quelque chose est mal jusqu'à ce que le voyant d'alarme de la température avance. Si ceci arrive à vous, fermez le moteur immédiatement. Les dommages de moteur graves peuvent résulter si un moteur de surchauffe est conduit trop loin.

 

Si le moteur a surchauffé, le système de refroidissement entier (radiateur, tuyaux, pompe à eau et moteur) doit tout être inspecté pour voir s'il y a des fuites de liquide réfrigérant. Si le liquide réfrigérant coule hors du trou d'axe ou de conduit de pompe à eau, la pompe à eau doit être remplacée. Le scelleur de système de refroidissement ne peut pas arrêter ce genre de fuite.

 

Description de produit

 

Des pompes à l'eau de l'industrie de Maojia sont identifiées dans le marché des accessoires pour leur longévité et qualité supérieure. Toutes nos pompes à eau sont construites avec des matériaux de la meilleure qualité d'alliage et un essai fonctionnel de 100% des joints et des incidences avec un essai d'étanchéité 100% pour le bâti et la pompe à eau assemblée. Nous sommes commis à fournir pompes les plus de haute qualité les nouvelles et d'OE de représentation à eau.

 

Avantages de pompes à l'eau de l'industrie de Maojia

 

1. Années d'expérience d'OE et d'acceptation sur le marché.

 

2. équipe expérimentée d'ingénieur et équipe de contrôle de qualité.

 

3. gamme de produits large pour le marché des accessoires global.

 

4. essai fonctionnel de 100% des joints et des incidences avec un essai d'étanchéité 100%

 

5. banc d'essai avancé pour les performances de refroidissement complètes du moteur à combustion et la fiabilité de la pompe à eau, rassemblant automatiquement les données pour examiner des paramètres d'optimisation du traitement tels que la vitesse de rotation, l'ascenseur de la livraison, le débit, la capacité de puissance et l'efficacité.

 

    

Coordonnées
Ningbo Maojia International Trading Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss. Chen

Téléphone: 86-574-88396727

Télécopieur: 86-574-88396721

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsCar Engine Water Pump

89 - 04 Nissan Frontier Pickup XTerra Water Pump AW9206 ISO9001 ISO14001 Certification

Certification
Good quality Car Engine Water Pump for sales
Good quality Car Engine Water Pump for sales
Customer Reviews
Timing set works great, fast shipping and what I ordered. If I ever need more, I know where to get it.

—— Rachel Miller

Excellent seller and fast excellent packaging! Best shipping I've seen ever, thanks for your time, hope to do more in the future.

—— Daniel Jabbar

I'm Online Chat Now

89 - 04 Nissan Frontier Pickup XTerra Water Pump AW9206 ISO9001 ISO14001 Certification

China 89 - 04 Nissan Frontier Pickup XTerra Water Pump AW9206 ISO9001 ISO14001 Certification supplier
89 - 04 Nissan Frontier Pickup XTerra Water Pump AW9206 ISO9001 ISO14001 Certification supplier 89 - 04 Nissan Frontier Pickup XTerra Water Pump AW9206 ISO9001 ISO14001 Certification supplier 89 - 04 Nissan Frontier Pickup XTerra Water Pump AW9206 ISO9001 ISO14001 Certification supplier 89 - 04 Nissan Frontier Pickup XTerra Water Pump AW9206 ISO9001 ISO14001 Certification supplier

Large Image :  89 - 04 Nissan Frontier Pickup XTerra Water Pump AW9206 ISO9001 ISO14001 Certification

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: PICK UP
Certification: ISO9001 / ISO14001
Model Number: AW9206

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 98 pcs, sample is also available
Price: ask for advice discuss
Packaging Details: Bubble Bag, Plastic Bag, Box
Delivery Time: 45-60 days
Payment Terms: 30% deposit, balance the complete payment before shipment
Supply Ability: 15000 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Water Pump OE Number: 1960294 1962054 1953222
Other Number: 150-1400 / AW9206 / 1716 / F-202 Dimensions: 14.2*11*11 CM
Weight: 0.95 KG Condition: New

89 - 04 Nissan Frontier Pickup XTerra Water Pump AW9206 ISO9001 ISO14001 Certification

 

 

Car Application:  

 

• 1992/04-1998/02 PICK UP (D21) 2.4 i 12V

• 1992/04-1998/02 PICK UP (D21) 2.4 i 12V 4WD

• 1996/05-2002/01 TERRANO II (R20) 2.4 4WD

• 1993/02-1996/06TERRANO II (R20) 2.4 i 12V 4WD

 

What is a water pump

 

The water pump is the heart of the cooling system and is responsible for circulating coolant, consisting of housing (aluminum diecast, cast iron, aluminum gravity etc), flange(forged steel, sintered iron etc), impeller (pressed steel, cast iron, synthetic resin etc), water pump bearing and mechanical seal kit.

                                                       

Water pumps’ material is depending on performance level, quality as well as customer requirements and working conditions.

 

Water pump circulates coolant between the engine and radiator to keep the engine from overheating. Inside the water pump is a metal or plastic impeller with blades that push the water through the pump. The impeller is mounted on a shaft that is supported by the pump housing with a bearing and seal assembly. The cooling liquid absorbs the heat from the engine block and cylinder head and releases it into the ambient air through the radiator.

 

The water pump is usually driven by V-belts or poly-rib belts depending on their installation location in the engine. It’s mounted on the engine block from the outside and can be replaced without having to open the engine itself.

 

Water Pump critical quality

 

When water pumps fail, the engine overheats, which can result in serious engine damage. Water pumps are typical wear parts, which must sometimes be replaced several times during the service life of the engine.

 

Water pumps typically fail one of two ways: the shaft seal starts to leak, or the impeller inside breaks, comes loose or the blades erode and wear down (which is more of a problem with pumps that have plastic impellers).

 

When a water pump starts to leak, the cooling system will lose coolant. If the leak is not discovered, the loss of coolant will eventually cause the engine to overheat. The drive may not realize anything is wrong until the temperature warning light comes on. If this happens to you, shut the engine off immediately. Severe engine damage can result if an overheating engine is driven too far.

 

If the engine has overheated, the entire cooling system (radiator, hoses, water pump and engine) must all be inspected to see if there are any coolant leaks. If coolant is leaking out of the water pump shaft or vent hole, the water pump needs to be replaced. Cooling system sealer cannot stop this kind of leak.

 

Product description

 

Maojia Industry’s water pumps are recognized in the aftermarket for their durability and superior quality. All our water pumps are constructed with premium alloy materials and a 100% functional test of seals and bearings along with a 100% leakage test for both the casting and assembled water pump. We are committed to supplying the highest quality new and OE performance water pumps.

 

Maojia Industry’s water pumps advantages

 

1. Years of OE experience and market acceptance.

 

2. Experienced engineer team and quality control team.

 

3. Wide product range for global aftermarket.

 

4. 100% functional test of seals and bearings along with a 100% leakage test

 

5. Advanced Test-bed for the Comprehensive Cooling Performance of Combustion Engine and Reliability of Water Pump, automatically collecting data to test such performance parameters as rotation speed, delivery lift, flow rate, power capacity and efficiency.

 

    

Contact Details
Ningbo Maojia International Trading Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Chen

Tel: 86-574-88396727

Fax: 86-574-88396721

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)